mardi 27 novembre 2012

DANGERS A L'ECOLE DE BARRAL ....

site de l'école de BARRALLes délégués de parents d'élèves de l'école publique de BARRAL se mobilisent depuis Juin 2011 afin qu'une antenne relais soit déplacée car considèrent-ils trop près du groupe scolaire . Et ce avec des études à l'appui .Dans un même temps cette école est polluée par les formaldéhydes aucun travaux envisagés .
Les élus du groupe majoritaire avec Mme le MAIRE en tête ont fait des promesses toujours pas tenues .
Quelques extraits du débat en conseil municipal en date du 10/10/2011:
"j'ai sollicité sfr pour qu'ils déménagent leur antenne"
"ce qui est certain c'est que je leur ai demandé de changer de lieu"
"moi j'ai décidé de leur demander d'aller s'installer ailleurs et de les aider à trouver un autre emplacement"
"En tout état de cause pour l'instant je refuserai l'ouverture de l'antenne"
Devant la passivité des élus majoritaires nous vous demandons de vous mobiliser en signant la pétition , en interpellant la majorité municipale en soutenant les parents d'élèves car c'est de la santé des enfants dont il s'agit !

L'association dispose d'un site internet très complet pour vous informer sur ces problèmes :

www.sites.google.com/site/antennedebarral/
 Logo

Aucun commentaire:

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD