
Vous trouverez ci dessus le tableau d'extinction de la dette communale ...


Comme nous l'indique le journal Le Dauphiné Libéré il y avait bien des emprunts toxique à la Mairie de Seynod ce que démentait en permanence le groupe majoritaire ; nous avions soulevé cette question depuis le début du mandat , on nous répondait que nous voulions noircir le tableau .
Le citoyen relais n'est rien d'autre qu'un habitant qui va être chargé de faire de la délation ... Nous disposons à Seynod d'une police municipale et d'une gendarmerie parfaitement capables de répondre aux problèmes de nos concitoyens ....Vouloir se faire mousser avec des dispositifs archaïques voilà la politique du groupe majoritaire afin de faire oublier sa mauvaise gestion .
Le projet se ferait sur le même terrain que celui prévu pour construire un anneau de vitesse pour les JO 2018 , des terrains occupés par des agriculteurs qui en ont besoin pour vivre ...! La politique du tout béton se poursuit inexorablement ....sans oublier que c'est la communauté d"agglomération qui va acquérir ces terrains pour environ 3 M d'euros et ainsi permettre à la ville de Seynod de boucler son budget ....un accord politique qui vise à apaiser les tensions entre le président de l'Agglo et le Maire de Seynod ?
3 points ont fait débat au cours de ce dernier conseil .