



Vous avez reçu ou allez recevoir le Seynod Magazine des mois de Juillet -Août , vous y découvrirez la tribune libre des 3 listes présentes au conseil municipal . A notre plus grand étonnement le groupe majoritaire nous adresse une missive . Apparemment il perd son sang froid si précieux lorsque l'on gère les affaires publiques .Nous ne remettons pas en cause la démocratie encore moins les résultats du scrutin , puisqu'aucun recours n'a été déposé !
Notre groupe est au travail , comme vous le constatez , dans sa tribune sur les finances , il recueille les informations auprès des services municipaux , il y a ainsi aucun doute sur la véracité des informations portées publiquement à la connaissance des habitants de Seynod . Ceux-ci peuvent également se rendre en Mairie et consulter le registre des délibérations , ils y constaterons nos votes et y découvrirons qu'il n'y a pas d'opposition systématique , pas de propos insultants , ni dénigrements ...Ils peuvent nous demander les comptes rendus .
Nous faisons tout simplement notre travail d'élus , nous intervenons comme ce fût le cas sur le compte administratif , sur l'aménagement du giratoire du crêt d'haut , sur l'aménagement du boulevard urbain de Périaz , sur le busage du ruisseau de Loverchy , des interventions que vous pouvez consulter dans les archives de ce blog .
Nous publions également la lettre que nous a adressé Mme le Maire .
Le groupe majoritaire doit comprendre que nous n'avons pas été élus simplement pour occuper un siège !
Nous apportons aux 25% d 'électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages les informations qu'ils sont en droit d'attendre des élus .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire