
Dans ce même journal , le groupe majoritaire nous "épingle" par la voix de Mr MOREL conseiller municipal , nous sommes maintenant habitués depuis le début de ce mandat à ce genre de discours qui consiste à faire croire que nous sommes les pires opposants .....Nous invitons les Seynodiens à se rendre en Mairie consulter le registre des délibérations pour juger c'est bien suffisant .
Nous redisons simplement que nous n'avons pas été élus simplement pour occuper un siège ....n'en déplaise à Mr Morel, que nous aimerions entendre plus souvent dans nos débats sur le fond des choses plutôt que sur la forme !
Des propositions constructives nous en faisons ( giratoire du crêt d'haut , ruisseau de Loverchy , maternelle de Balmont , choix financiers , aménagement du Treige ......) toutes repoussées car nous sommes la minorité , donc de grâce Mr Morel pas de leçon de morale !
Le groupe majoritaire est dans le jeu politicien .
Quand aux jugements d'ordre physique , jamais comme élus nous ne franchirons ce pas dans un journal municipal , c'est un manque d'éthique .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire