mercredi 16 avril 2008

NOTRE OPINION ........!







Le compte rendu presse (dl ) étant incomplet et dans certains passages prêtant à interprétation vous trouverez ci dessus les éléments complets notamment en ce qui concerne l'aménagement du carrefour du CRET D'HAUT et l'indemnité des élus ( en sachant que l'indice 1015 est égal à 3741,26 euros .)


Les élus " seynod avec vous "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis très concernée par le giratoire du cret d'haut puisque je le traverse en moyenne 4 fois par jour, pour aller travailler et pour m'occuper de mon cheval qui est aux ecuries de Plein champs.

l'insecurite y est permanente sur cette traversée, je pense que le giratoire serait une bonne solution, supprimer ce passage engorgerait sainte Catherine.

avez vous fait des statistiques de passage de voitures sur cette route???

celà fait bientot 40 ans que je passe regulièrement sur la route des Emognes, ce qui m'importe c'est la securité, si vous avez d'autres solutions???

pendant que j'y suis, je vois avec desespoir les petits chemins forestiers du cotés de Vieugy se reduire peu à peu au benefice de l'immobilier.

à cheval en VTT ou à pied je les connais par coeur, je ne parle meme pas du centre equestre, qui apporte encore un peu de verdure et d'authenticite rurale, mais tout ceci va bientôt disparaitre!!!!

SEYNOD PLUS a dit…

Réponse à Anonyme.

Bonjour ,
vous avez parfaitement raison ce carrefour est dangereux et nous ne contestons pas cet état de fait . Les solutions que nous proposons répondent parfaitement à un objectif de sécurité . Nous nous sommes surtout prononcés contre car ce giratoire est le premier maillon d'une chaîne qui verra la construction d'une nouvelle route depuis le giratoire et descendra vers les prés bouveaux branchy césardes ......au passage ce sera la disparition de chemins ruraux , haies , ruisseau ....l'espace agricole , et naturel . Nous souhaitons conserver à ce secteur son authenticité ,car ensuite ce sera l'ouverture à l'urbanisation .
Je vois que nous avons le même point de vue à ce sujet .
Je vous invite à relire très attentivement notre position soit sur ce blog soit dans notre journal de l'association SEYNODPLUS dont le N° 1 vient d'être diffusé .
Merci pour votre participation au débat .
L'association SEYNODPLUS

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD