samedi 1 juin 2013

QUARTIER DE PERIAZ...DES DEBUTS DIFFICILES !

Sur la forme beaucoup d'impréparation et d'improvisation de la part de la majorité municipale . Un vulgaire plan que l'on tente d'afficher sur un tableau complètement illisible et invisible , des élus qui cherchent à situer un secteur sur un bout de papier , des réponses qui n'en sont pas ...
Débuts difficiles pour les quelques riverains qui se sont déplacés pour faire part de leurs mécontentements en ce qui concerne le stationnement aux abords des immeubles , résultat de la volonté des promoteurs de rentabiliser au mieux leur opération.
"Allez vous garer chez boulanger ou aux cordeliers " a t-on pu entendre comme réponse !
Vitesse excessive également sur le boulevard ..."des contrôles seront fait par la police municipale" ! attention les PV !
Des bus insuffisants ...manque de petits commerces (boulangerie)...polyèdre saturé ...pas d'école ...rassurez vous Mme le maire va s'occuper de tout !!! Dommage que tout cela n'ait pas été réglé en amont , ce qui démontre que la conception de cet aménagement de zac a été mal pensé ...il y a de quoi s'inquiéter quand on voit le nombre de logement et commerce qui ne sont pas encore livrés ...A SUIVRE !

Aucun commentaire:

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD