+(3).jpg)
.jpg)
L'UMP , s'est livré à un véritable réquisitoire contre la gestion de l'agglomération depuis 2001 !
Réduire le niveau des services , impôt ménage , augmentation du versement transport par les entreprises , augmentation de la TP , économies , mutualisation , tout y est passé ...!
" on ne peut plus tout payer " a dit la mairesse de Metz -Tessy ....."les dépenses de fonctionnement ont atteint un niveau déraisonnable "..... "on a mutualisé les charges, mais pas le personnel , le matériel , les services " ....."nous sommes dos au mur" ...."nous n'avons plus de marge de manoeuvre "...."nous avons fait fausse route "......"nous avons anticipé des recettes , nous n'avons plus d'autofinancement" a dit le président de l'assemblée nationale !
"il faut tout remettre à plat " a dit le maire de Poisy ...
la privatisation du service des transports en commun ...le sénateur !
Tout ça dans un silence assourdissant des élu(e)s de Seynod , qui pourtant se plaignent en permanence d'avoir perdu 1M€/AN depuis l'entrée de la commune dans l'agglo !
Ou étaient les élus de Seynod lors de cette soirée importante pour l'avenir ?
Avaient-ils délégué un porte parole sénateur et conseiller municipal d'Annecy ?
Lors de la réunion du bureau de l'agglo il est indiqué dans le compte rendu :"le débat porte , dans une volonté générale d'union autour du président " ! le moins que l'on puisse dire c'est que c'était réussi !!! d'où la colère de certains élus dans les coulisses au sortir de cette réunion !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire