samedi 15 mars 2014

DEUXIEME TETE DE LISTE SEYNOD PLUS

Mireille DAVIET
47 ans - mariée - 3 enfants 


Domiciliée à CHAUX (BALMONT), où mon mari exerce la profession d'agriculteur.

- Formation de géomètre topographe, je travaille dans un bureau d'études et d'ingénieurie en VRD (Voirie et Réseaux Divers).

- J'ai beaucoup oeuvré dans le domaine associatif (associations sportives, culturelles et associations de parents d'élèves);

- J'ai rejoint la liste SEYNOD PLUS en 2008.

 -Je siège au Conseil Municipal avec Laurent VIOTTO et Bernard GRILLET.

- Je siège dans la commission petite enfance et scolaire, et également dans la commission développement économique.

- J'ai été séduite par cette liste citoyenne, non partisane qui défend les intérêts des Seynodiens et des Seynodiennes. Pendant six ans nous avons répondu aux questions, nous avons soutenu des habitants en détresse face à l'indifférence de l'équipe majoritaire et nous avons informé par le biais du petit journal qui paraissait deux fois par an.
C'était un vrai travail d'équipe avec des membres de la liste de 2008 non élus mais toujours présents où l'on peut échanger, proposer, toujours avec une seule pensée : 
L'INTERET DES CONCITOYENS DE NOTRE COMMUNE




Aucun commentaire:

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD