samedi 15 mars 2014

TROISIEME TETE DE LISTE SEYNOD PLUS

Bernard GRILLET
3 enfants - 45 ans

Domicilié à Vieugy depuis 3 ans j'ai auparavant habité les Bressis et Césardes.


A Seynod depuis 22 ans, j'ai pu vivre le développement de la ville que je trouve peu harmonieux et souvent en décalage avec les intentions affichées.



J'exerce la profession de paysagiste dans le secteur privé, j'ai effectué mes études au lycée agricole de Poisy/Chavanod


- Mes 3 enfants fréquentent les collèges et lycées de Seynod.

- Haut-Savoyard de naissance, j'ai vécu toute mon enfance dans la région de l'Albanais où mes parents étaient agriculteurs.

- Passionné par la nature et les paysages,  c'est tout naturellement que j'ai rejoint Seynod Plus il y a 7 ans car c'est le groupe qui est le plus proche de mes idées qui consistent à privilégier l'humain et l'environnement.

- Je suis Conseiller Municipal sortant depuis 2008
- Je suis membre des commissions Urbanisme et Environnement

Aucun commentaire:

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD