lundi 24 mars 2014

SPECIAL 2ème TOUR

 Nous remercions très chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages.

Grâce à vous, nous sommes présents au deuxième tour des élections municipales pour défendre notre programme, notre éthique citoyenne et notre légitimité.

Nous avons proposé à M. CHAMOSSET de faire alliance pour le deuxième tour car nous avons reconnu dans son programme un grand nombre d' idées que nous défendons depuis 6 ans. Nous étions donc en droit de penser qu'il voulait, comme nous, changer les choses et qu'ensemble dans le dialogue, nous aurions pu l'emporter pour donner un nouveau maire, une nouvelle équipe et un nouveau cap à Seynod.

Contre toute attente, il a refusé notre offre, optant pour une stratégie personnelle qui tient peu compte des intérêts des habitants et fait douter aujourd'hui de sa réelle volonté de changement.Cette situation fait le jeu de Madame CAMUSSO.

Devant ce refus et forts de nos convictions et de notre légitimité, nous maintenons notre liste au deuxième tour. Nous avons besoin de votre mobilisation pour donner plus de force à notre message citoyen. Il faut sortir de ces jeux d'appareil et de cet opportunisme qui sclérosent notre ville, sortir également de certaines pratiques discutables de l'équipe en place qui affaiblissent notre démocratie locale.

Nous avons besoin de votre mobilisation pour défendre notre programme et notre vision: réorienter l'urbanisme en tenant compte de la diversité de nos paysages, améliorer la qualité de vie de tous à travers une politique municipale de sécurité renforcée et plus efficace, des services et un accueil adaptés pour tous nos habitants, des transports repensés. Nous exprimons à nouveau notre volonté de transparence et de vigilance sur toutes les décisions de la ville, nous maintenons notre exigence d'assainissement des finances.

L'occasion de changer d'exécutif n'est pas encore passée. Depuis 6 ans, c'est bien notre liste Seynod Plus qui a porté et animé la volonté de changement en proposant une véritable alternative. Nous avons besoin de votre mobilisation pour défendre avec détermination notre légitimité et notre vision du Seynod à venir.

Après le refus par M. CHAMOSSET d'une alliance avec nous pour changer Seynod,
SEYNOD PLUS RESTE LA VERITABLE ALTERNATIVE.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne soyez pas surpris de l'attitude P.Chamosset, vous avez siégé au conseil municipal à ses côtés pendant 5 ans, s'est il une fois élevé contre les décisions de son équipe ? Combien de votes contre ? Aujourd'hui il oublie fort opportunément qu'en tant qu'adjoint il est tout autant responsable de la situation actuelle. Il ne partage pas votre vision sur l'avenir de Seynod

Anonyme a dit…

Je pense que c'est une grave erreur de ne pas trouver un terrain d'entente (aussi difficile à trouver soit-il) : on va se re-manger 6 ans de Camusso qui va faire n'importe quoi et ce sera grâce à vous deux, merci...

Du coup, que fait-on ? Pour qui voter dans cette situation ? Le plus logique serait de voter pour Chamosset vu son score, mais il y a très peu de chances qu'il passe devant Camusso avec la dilution des voix.

Le pire, c'est que vous vous retrouvez sur pas mal de points, alors essayez de rediscuter pour trouver une solution !

SEYNOD PLUS a dit…

Nous avons proposé une alliance dynamique à Mr Chamosset qui lui aurait permis d'être le nouveau maire de Seynod. Mr Chamosset a refusé toute discussion: il exige purement et simplement que nous retirions notre liste et qu'on demande à voter pour lui, en échange de quoi, il nous propose son éventuel soutien pour les cantonales.Nous ne pouvons accepter de trahir nos électeurs.Les jeux ne sont pas faits.Votez pour nous.

SEYNOD PLUS a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD

L'HOTEL DE VILLE DE SEYNOD